KNX RF

févr. 11, 2021

Vous êtes propriétaire d’une maison dotée d’une installation électrique traditionnelle et vous voudriez la domotiser? L’installation est relativement neuve et vous ne souhaitez pas refaire des rainures et percer des trous?

Bonne nouvelle, aujourd’hui cela est possible ! La radio fréquence chez KNX le permet, et ce sans émissions d’ondes intempestives. En effet le KNX RF n’émet que quelques secondes, lorsque vous faites une commande (vous appuyez sur votre interrupteur par exemple) et ensuite plus rien.

KNX est une norme internationale regroupant plus de 500 fabricants, ce qui assure une pérennité de votre installation dans le temps avec une technologie toujours à la pointe !

Le KNX RF est également compatible avec les objets connectés tels que les commandes vocales comme Google Home, Alexa, …. Il est aussi possible d’ajouter une supervision pour un contrôle de votre habitation à distance.

Bref vous l’aurez compris, les possibilités sont grandes ! Si vous désirez une étude de la faisabilité de votre projet en fonction de vos besoins, contactez-nous pour prendre un RDV (en visio-conférence ou dans nos bureaux) et nous étudierons ensemble toutes les possibilités.

Vous êtes déjà convaincu mais vous ne savez pas à qui demander la réalisation de votre projet ? Pas de soucis nous sommes là également pour vous diriger vers des professionnels spécialisés dans le KNX et ce sur toute la Belgique.

Vous êtes électricien et voudriez-vous former en KNX ou plus spécifiquement en KNX RF ? Vous êtes les bienvenus dans notre centre de formation certifié KNX. Cette année l’association KNX sort une nouvelle version de leur logiciel, ETS6 avec de nouveaux paramètres spécialement pour le radio fréquence ! A partir d’avril des formations d’une journée sur la nouvelle version ETS seront d’ailleurs disponibles dans notre centre de formation.

Leave a comment

Categories